Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 12:05

La campagne des municipales à Lille est vraiment morose et l'on s'ennuie fermement. Peu de gens se passionnent pour ce scrutin qui semble joué d'avance et seuls les candidats et quelque uns de leurs proches s'activent dans l'indifférence générale. Les programmes ne font guère rêver et les rares polémiques n'émeuvent pas grand monde. Pas de débat en vue entre Martine Aubry et Jean-René Lecerf. De toute façon, le candidat de l'UMP et de l'UDI réunies gère et digère déjà sa défaite programmée. Les journaux n'ont pas grand chose à se mettre sous la plume. Et voilà même que La Voix du Nord semble regretter que je ne me sois pas lancé dans l'aventure. Dans les potins du journal, on a pu lire sous le titre "Toujours pas de Cobert":

 

"On n'a retrouvé le nom du truculent agitateur du web Pascal COBERT sur aucune liste. Déjà en 2008, on avait cherché le président à vie de la maison de quartier de Wazemmes avec les socialistes d'Aubry ou avec les copains Modem de Richir. Rien, pas l'ombre d'un bout d'une moustache. Rebelote en 2014. Quel dommage. Un type de cette trempe, qui a toujours une analyse très pertinente de ce qui se passe à Lille. Y'a pas de justice."

 

Trop flatteur pour être honnête...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEUX 04/03/2014 12:50


Maître: certains  diront que  vous manquez d'ailes pour  survoler  ces scrutins , perso hélas je pense qu'il vous manque un L  ....  Votre patronime eut 
été  COLBERT que vous fussiez  courtisé , que le tapis  rouge des listes  eut été déroulé devant vous .... A quoi cela a - t - il tenu ....  A un L  ..... Non sans
doute , sérieusement à un besoin d'indépendance et  de  respect  de vos  concitoyens qui je pense vous le rendent BIEN !!!

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche