Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 20:17

Le nouveau socialiste Walid Hanna, un des adjoints préférés de Chti'Tine, vitupère contre sa collègue Verte, Marie-Pierre Bresson. L'adjointe à la solidarité internationale, tombée sous le charme du Maire de Saint-Louis du Sénégal, Cheikh Bamba Diège, qu'elle compare volontiers à Barak Obama, critique ouvertement la démocratie participative molle à la mode lilloise en vantant sans retenue l'expérience sénégalaise bien plus dynamique à ses yeux. Elle avait même raillé sa collègue Françoise Rougerie qui préside le quartier de Moulins lequel va mettre en place un parrainage avec un quartier de Saint-Louis en lançant que Françoise avait intérêt à se muscler. Ambiance... C'est fou ce que l'on s'adore dans les rangs du conseil municipal lillois !

Alors, le valeureux Walid trempe son calame dans une encre qui n'a rien de sympathique et lance une volée de bois vert à celle qu'on surnomme sous le beffroi: la belle Verte.

"Je ne me permettrais pas de critiquer votre plan de paix pour le Moyen-Orient"

assène le Sultan à l'adresse de Marie-Pierre Bresson.

Ciel, la belle Verte a carrément élaboré un plan de paix mettant fin au douloureux conflit israëlo-palestinien !!! Barak Obama va être jaloux.

Et, on ne nous avait rien dit !

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche