Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:16

Aubry-Lagerfeld, drôle de rencontreAssisterons-nous bientôt à un défilé de Titine sur un podium au milieu des top-models ? Non, non. Mais elle forme avec Karl undrôle de couple. L'un n'est autre que le grand maître de la mode, Karl Lagerfeld. L'autre, c'est notre Chti'Tine qui ne semble pas porter un intérêt démesuré à la haute couture. Et pourtant, ils s'adorent, nous explique le site de l'hebdomadaire l'Express. "Un coup de foudre !"  s'exclame Martine Aubry qui ajoute "Ce que j'aime, c'est qu'il est fin, intelligent et cultivé. Il a un avis sur tout, mais c'est un avis qui apporte toujours quelque chose." La Maire de Lille se confie:  "Je lui ai demandé pourquoi il se donnait l'air si méchant et sérieux, alors qu'il me paraissait être quelqu'un de drôle et de gentil.  Il m'a répondu qu'il avait horreur des gens gentils, et que d'ailleurs j'étais comme lui, l'air méchant et gentille au fond...".

 

Selon L'Express, le grand Karl voulait photographier la grande cheftaine du PS qui aurait décliner l'offre en lui demandant de bien vouloir attendre la fin de son régime... Et la journaliste, ô la méchante !, de souffler que Titine ne l'avait pas encore commencé, ce régime... On apprend également que Karl envoie régulièrement des bouquets de fleurs rue de Solférino. Des bouquets énormes, des brassées d'orchidées, des kilos de roses... A faire pâlir de jalousie tous les mannequins en vogue. Martine, nouvelle égérie de Chanel ?  "J'adore Martine Aubry. Une femme à grande gueule, elle vous envoie des vannes mais vous pouvez lui répondre !"  avait avoué, l'an dernier, le grand couturier  dans le même hebdomadaire. Et pourtant, nous dit-on, ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois ! Ceci explique peut-être cela...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche