Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 17:07

En ce jour sacré où l'on fête la Sainte Vierge, l'église catholique se fait sonner les cloches. L'église romaine est vouée aux gémonies par nos médias ouverts sur le nouveau monde. Pensez-donc, les évêques désapprouvent le mariage homosexuel et vantent l'union entre un homme et une femme qui fondent une famille. Et dans notre monde sans croyances, les chrétiens pensent que Dieu existe et que Jésus est son fils. Si, si. Les commentateurs et militants sont unanimes: A bas l'église !!!

 

En ce jour sacré où l'on fête la Sainte Vierge, l'église catholique sauve l'honneur de notre satané pays dont les dirigeants qui se disent socialistes jettent dans l'errance les pauvres Roms. A Lille, l'évêché vient d'accueillir sur ses terres ces malheureux. On peut lire dans Nord Eclair: "  Une quarantaine de familles romsse (sic !) sont installées ce matin sur un terrain du diocèse, le long de l'église Notre-Dame des Victoires, rue du Mal Assis à Lille... Les familles comptent attendre là le retour de vacances de Martine Aubry le 20 août.".Les militants et commentateurs sont unanimes: Vive l'église, donc... En attendant le retour salvateur de Sainte Martine actuellement en pèlerinage sous des cieux plus cléments...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche