Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 14:36

alessandra_ambrosio_trsnsparent_dress_864.jpgLes amateurs d'arts divers et variés connaissent le fameux défilé de lingerie de la marque "Victoria's Secret" auquel participent les mannequins les plus en vogue de la planète. On apprend que cette année, Alessandra Ambrosio (voir photo ci-contre) aura l'honneur de porter le clou de la collection 2013: un soutien gorge d'une valeur de 2,5 millions de dollars soit un peu plus que 2 millions de nos bons €.

 

A ce prix là, l'accessoire de lingerie comporte plus de 5000 pierres précieuses, rubis, saphir, diamant, etc... Certes, ce sous-vêtement n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais, mais...

 

Il se murmure cependant qu'une dénommée Audrey P. serait intéressée. Mais c'est un secret...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

bouboul 18/10/2012 20:02


maintenant, pour celles (et elles existent) qui ne disposeraient pas des moyens (de redressement productif....) d'Audrey P. (montures de lunettes en écailles de tortue protégée - ça jète
!!), il existe une alternative - de surcroit écolo ! - : les godemichés bio de Florence Lamblin !!


le catalogue de sa société "Sexecolo" (ça ne s'invente pas...) est un régal !!


il ne manque plus que les commentaires gloussuyants de Roseline Bachelot et de Rachida Dati pour transformer tout ça en un "must" parisien ! 


dans l'opposition ou dans la majorité, les affaires continuent...

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche