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16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:32

Les amateurs de mode le savent bien: en période de crise économique et sociale, les vêtements raccourcissent exagérément : jupes minimalistes, mini-short, dessous mis au dessus, etc. Ben oui, un short reste un peu moins cher qu'un pantalon. Tout cela pour dire que cette année la chaîne "H&M" semble aller encore plus loin. C'est dire que la crise 2010 est vraiment très grave. On trouve actuellement dans de nombreux médias et sur les panneaux d'affichage de nos villes la dernière publicité d'"H&M" pour les maillots de bain de l'été. Et, un petit détail intrigue les curieux: A chaque fois, la marque annonce le prix du haut du maillot mais ne fournit jamais d'information quant au coût du bas.  "Achetez seulement un soutien-gorge, la culotte est superflue" est-ce le slogan d'une nouvelle tendance ? Avec la baisse du pouvoir d'achat, seulement 4,95 € pour cacher la poitrine, on peut faire face, mais pour le bas... Après le bikini, le monokini, bientôt le monokunu ?

 

H&M

 

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Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
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commentaires

martine travestie 03/07/2010 01:25



pour moi c'est sans aucun sous vêtemet toute l'année avec des minijupes ultracourtes, jambes et cuisses nues, j'adore ça être toujours toute nue sous mes mini!!



BILOUTE du VIMEU 17/05/2010 00:23



MERCI  Mtr  de  souffler le  chaud 


le  vent  de Nord est  souffle  le  froid  depuis  assez  longtemps  ...


au  fait  avez  vous  vu  MAXIME  a  gagné  une  étape  de  ses  procés  !!


ça le  consolera de  ne plus  être  au CR  de Picardie  !!!



Drapeau noir 16/05/2010 16:49



Bonjour Maitre je propose le tatouage de la croupe :)



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  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
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