Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 12:44

president181108.jpgDe Sidi BouSaïd à Djerba la douce, le touriste sous le charme n'imagine pas la dureté du régime qui gouverne la Tunisie. Ceux qui dénonçaient les atteintes aux libertés prêchaient dans le désert. Mais le voile s'est déchiré. Les tunisiens manifestent leur désespoir et le Président Ben Ali envoie la police qui tire à balles réelles. Et la France se tait. Voire, elle défend toujours Ben Ali. Notre ministre des affaires étrangères se refuse à toute ingérence et s'interdit , dit-elle, à donner la moindre leçon. Silence, on tue !!!

 

Il y a 2 ans, le Président Zine El Abidine Ben Ali décorait Dominique Strauss-Kahn des insignes de Grand Officier de l'Ordre de la République. Si, si. Le "socialiste" clairvoyant déclarait à l'occasion de cette sympathique cérémonie "La politique économique adoptée ici est une politique saine et constitue le meilleur modèle à suivre pour de nombreux pays émergents tels que la Tunisie" et le maître à penser ajoutait "En Tunisie les choses fonctionnent correctement". Sans commentaires...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

Zenon 13/01/2011 22:35



Voici un article qui devrait particulièrement plaire à notre "Sémiramis du Nord" !



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche