Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 12:09

La conductrice en niqab et son mari

Notre bien aimé Président a tout compris des attentes de ses sujets en ces temps de crise: adopter en urgence une loi interdisant le voile intégral sur l'espace public en "prenant des risques juridiques" (Ben oui, un jour ou l'autre le Conseil Constitutionnel pourrait bien annuler cette législation). Mais le bon peuple ne semble pas bien saisir le vital intérêt de cette réforme. Alors, l'initiative du policier zélé de Nantes qui, n'écoutant que son courage, a verbalisé une conductrice roulant le visage couvert ne laissant apparaître que ses beaux yeux tombe fort à propos. Une amende de 22 €. On s'étonne ici ou là puisque cette femme conduit ainsi depuis quelques années et que le courageux policier qui veille à notre sécurité a laissé la contrevenante reprendre le volant sans modifier son accoutrement. Ne fallait-il pas immobiliser le véhicule ? Bon, le juge de proximité qui se penchera sur cette affaire devrait relaxer l'imprudente. (Il en sera autrement pour ce conducteur espagnol surpris au volant en train de s'adonner à une pratique sexuelle solitaire; là c'est effectivement dangereux).

 

Et alors ? Et alors ? Zorro est arrivé ! Oui, le grand chef de la police de notre pays, Brice d'Auvergne, envoie une petite lettre de dénonciation à son collègue gardien de l'identité nationale pour demander de déchoir de sa nationalité française le mari de la conductrice nantaisequi a, semble t-il, 4 épouses légitimes et 12 enfants et perçoit indûment des prestations sociales. Là, c'est du lourd. Bon, c'est tout de même bizarre que cette nouvelle explosive tombe justement le jour même où le policier nantais a sorti promptement son carnet à souche. Pourquoi donc, si le Ministère de l'Intérieur détenait-il toutes ces infos, n'a t-il pas en temps utile engagé les enquêtes nécessaires ? Et on s'étonne de voir que le dossier n'est pas transmis au Ministre de la Justice qui peut engager des poursuites mais à Besson. Avant d'envisager que le barbu soit déchu de sa nationalité française, il faut d'abord qu'il soit jugé et condamné pour les infractions ainsi alléguées. Bref, on se moque du monde mais l'essentiel de ramdam est de nous faire bien comprendre que ces gens-là n'ont aucune morale et mettent en péril notre société.

 

Rien à voir avec qui précède. Quoique... L'autre belle affaire de la semaine: des fouteuxse payent les services d'une assistante érotique à vocation très lucrative. La gazelle marocaine aux tarifs gonflés aurait eu des relations monnayées avec Franck Ribéry alors qu'elle n'avait pas encore 18 ans. Le beau gosse Boulonnais n'est entendu qu'en qualité de témoin dans une affaire de proxénétisme mais tout le monde en parle. Sa vie privée, certes peu reluisante, s'étale dans les magazines. A t-il commis une infraction ? Il faudrait pour cela que le sportif grand spécialiste de la passe n'ait pu ignorer que la devenue célèbre call girl était mineure. Et la morphologie de la professionnelle plaide en faveur de l'ignorance du champion. De toute évidence, il n'aura de compte à rendre à la Justice. Seulement, voilà. Le volage se déclare musulman et cela donne l'occasion de délirer. Ainsi donc, on a pu lire sur le site de sérieux journal "Les échos":

   

"Pour conquérir le coeur de son épouse, ce fonceur s'était même converti à l'Islam en 2006. Sans doute ne s'attendait-elle pas à ce que le zèle habituel du milieu offensif tricolore l'amène à tout en adopter, y compris la polygamie"

 

Vous avez bien lu: "polygamie" ! Alors, on va retirer la nationalité française au joueur de ballon ? Quand un mahométan commet l'adultère, il devient  carrément "polygame". Et, selon, Les Echos, un bon musulman pratique forcément la polygamie ! Bon, quand un chrétien ou un païen s'encanaille, il ne reste qu'un gai luron.

 

Sur ce, j'apprends qu'un magazine féminin hollandais offre, à l'occasion de la sortie de son numéro 69, deux heures des performances d'un gigolo à 25 de ses lectrices. Comment qualifier celles qui vont concourir pour toucher le gros lot ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

bouboul 26/04/2010 14:21



Maitre,


J'ai du mal à croire qu'il s'agisse de la même personne sur les 2 clichés illustrant votre billet... Le premier pris en plein hiver, le second au plus fort de la canicule ?


Enfin, puisque vous semblez le suggérer...!



hugues vessemont 26/04/2010 11:33



l'essentiel est de divertir le peuple pour qu'il oublie les cadeaux fiscaux qu'il commence à insupporter.... non ?



BILOUTE du VIMEU 25/04/2010 22:57



Mtr : il n' y  a sans  doute  pas  que vous comme  excellent  juriste 
en  FRANCE , alors  pourquoi  notre  gouvernement  ne  semble pas  doté  de  gens  de  qualité  dans  votre  discipline
???  après  les  zones  noires , voilà  les   burka et  les  barbus  noirs  sur le  devant de
la  scène  et  puis  aussi  ces  pauvres  footballeurs  victimes  de leur pulsion  mais  pas  coupables  car  comme 
vous le  savez  ils  faisaient l'amour dans  le  noir  .... MAIS  au  fait  il est temps  de  changer  la  couleur  de 
vos  robes  messieurs  du barreau ...  allez Mtr proposez  vos  services  à  FILLON  , il faut vite  arrêter  ce  carnage 
juridique ...


 


 



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche