Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 13:39

Titanic-3D-la-ressortie-du-film-ne-sera-pas-censuree-en-Ind.jpgJe n'ai jamais vu le film à succès planétaire "Titanic". Un ami m'avait raconter la fin. Alors...

 

Les médias nous ressassent désormais la sortie du même film qui se termine forcément de la manière que l'on sait mais cette fois en 3 D. Avec du volume, donc. Et c'est de nouveau un succès planétaire. Le film sort dans tous les pays qui disposent de salles de cinéma (ce n'est pas la cas partout !). Même en Inde, dans une version intégrale. Même en Chine, mais avec un petit bout de censure pudibonde. On apprend en effet qu'une scène a été coupée; celle où Léonardo dessine le corps nue de Kate. Et pourquoi donc ? Pour des raisons d'ordre public. Tout simplement.  Les autorités chinoises craignent qu'avec l'effet 3D les téléspectateurs se jettent sur l'écran pour palper  furieusement la poitrine pulpeuse de l'actrice. Et donc, un risque d'émeute. Alors une petite censure s'impose. Mieux vaut prévenir que guérir les vipères lubriques dans des camps de rééducation. Non ? Et cela ne change rien à la fin du film.

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

micheton 14/04/2012 19:25


J'apprécie beaucoup vos commentaires. Je trouve, toutefois, et sans aucune pudibonderie, que vous abusez beaucoup de photos....disons suggestives.


Ce n'est pas un reproche, juste une constatation (d'ailleurs en quoi celà diffère t'il du prétendu racolage de Mélenchon avec l'histoire des nichons ?)


Pour finir, que fait Eva Joly dans cette galerie ? A t'elle oté le bas ?

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche