Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 11:18

Interrogé sur "Public Sénat", le président socialiste de la région Ile de France, Jean-Paul Huchon a assuré la promotion de Dominique Strauss-Kahn de bien curieuse manière. "L'intérêt d'un parcours comme celui de Strauss-Khan, c'est qu'il est très proche des démocrates américains" a t-il justifié. Nous voilà prévenu, le grand manitou du  FMI ne se situe pas très à gauche sur l'échiquier politique... Mai là n'est pas la surprise.  On le savait. C'est la suite qui interroge. Jean-Paul Huchon ajoute:

 

 "Strauss-Kahn pourrait être le Clinton français".

 

Pourquoi diable cette comparaison hasardeuse ? Bill est passé de mode. Le héros de la "gauche" américaine aujourd'hui, c'est bien évidemment Barak Obama et non le mari d'Hilary. Alors pourquoi donc ? Quand on se souvient du fiasco provoqué par les travaux pratiques  de la jeune stagiaire de la maison blanche avec le Président  et que l'on rapproche ce scandale  qui avait ébranlé l'Amérique avec la scabreuse réputation de coureur de jupons impénitent de Dominique Strauss-Kahn... C'est  à croire que Stéphane Guillon prépare les interventions de Jean-Paul Huchon...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

yado 29/04/2011 10:12



cela fait rêver!



pascal cobert 29/04/2011 14:30



Drôle de rêve...



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche