Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 16:01

C'est la nouvelle feuille de route de l'Elysée: "Sois belle et tais toi".
Le roitelet Nicolas 1er qui a déjà fort à faire avec les nouveaux chefs de l'opposition (je ne parle pas du PS mais de Dominique de Villepin et Jean-Pierre Raffarin) a du satisfaire les grognons de l'UMP qui dénoncent la néfaste influence de la nouvelle Marie Antoinette. Il a donc demandé à Carla B de laisser la politique entre les mains de gens sérieux pour se consacrer à ses chansonnettes et future carrière d'actrice. Elle a reçu la consigne de son mâle époux de ne plus commenter d'une manière ou d'une autre l'actualité politique. Et le petit roi a tenu à ce que cela se sache. Quelle classe !




Au même moment notre monarque organise la mise à mort (politique) de mon amie Rama Yade. Du talent et un esprit indépendant qui, en plus, est plus populaire que lui: insupportable au Palais ! Elle aussi a reçu la consigne de "fermer sa gueule" jusqu'à ce qu'elle s'en aille... Il est programmé de la faire sortir du gouvernement au mois de Mars...


Tout cela pour nous promettre l'arrivée prochaine au Secrétariat d'Etat aux sports de l'ancien judoka, devenu depuis peu député, David Douillet. Un homme qui sait parler aux électeurs sans chiffonner les esprits grincheux des caciques de l'UMP. Voilà un vrai mec. Un vrai de vrai. C'est pas une gonzesse capricieuse, lui.


"On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !".

Ainsi s'exprimait-il dans une biographie parue en l'an 2000. La grande classe...




Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche