Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:32

Le journal "France Soir" interroge le président "d'honneur" du Front National pour savoir s'il condamne le communautarisme. Et voilà la réponse:

 

"Savez-vous qu'il y a des villes en France qui sont déjà majoritairement étrangères ? Roubaix, 60 % d'immigrés maghrébins ! Si vous attendez le jour où ça brûle pour en prendre conscience, il sera un peu tard. Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou. Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite « le » sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?"

 

Ben voilà ! Qui arrêtera Jean-Marie Le Pen ? Je répète qui l'arrêtera ?

 

Sa fifille v'a t-elle décider de l'exclure de son parti qu'elle veut désormais présentable ? 

En attendant que René Vandierendonck, le Maire de Roubaix,  serre les fesses ! Avec 60% d'immigrés maghrébins sodomites en furie dans sa ville...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

yado 18/04/2011 14:59



Le maire de Roubaix devrait engager une procédure et prendre un bon avocat, au hasard : Maître Cobert



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche