Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 15:35

On le sait, Chti'Tine n'a pas attendu le "vote" des militants qui doivent élire son successeur à la tête du PS pour se sauver et laisser Harlem Désir se débrouiller comme il le pourra avec tous ces crabes qui garnissent le panier socialiste. On nous assure que le nouvel homme fort du parti ne manque pas de perspicacité. Je l'avoue humblement, je le connais peu. Je l'ai rencontré, il y a une vingtaine d'années, à Hautmont (dans le sud du nord...). Le maire organisait un référendum stigmatisant les immigrés. La famille Saïfi proposait une riposte: un fête, un meeting en plein air. Des invités de marque: la Présidente de Région, Marie Christine Blandin, ma pomme et... Harlem Désir. La vedette est arrivée affublée d'un garde du corps impressionnant. Et Harlem Désir nous a servi un discours pour le moins inattendu. "Ce qu'il faut à l'avenir" a t-il soutenu au micro "C'est qu'à chaque référendum, on présente des candidats comme Mohammed". Un candidat lors d'un référendum, il fallait y penser... Ravi de sa géniale trouvaille, le futur chef du PS est aussi vite reparti vers Paris, satisfait de lui-même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> MOI  PRESIDENT  je veille  , JOUR &  NUIT  ,  le  PS    a  un  désir  et  les  vaches  ;  non pardon <br /> les  éléphants  seront  bien  gardés  .....  Comme les  moutons de la  BAIE  de  SOMME  que  sont  devenus  les <br /> adhérents  ...  Des  moutons de prés salés  à  la  sauce  AUBRY  - AYRAULT  ,  une  accomodation  pas  facile  à <br /> digérer  !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche