Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:27

La Voix du Nord relate aujourd'hui le périple du député socialiste que l'on croyait perdu dans les nuages de cendre. On craignait le pire. Alors donc, Alain Cacheux se trouvait en voyage d'étude (forcément) pour visiter une usine en.... Namibie. Piégé la bas, il n'a du son salut qu'à l'extrême amabilité de jordaniens fortunés qui on ramené l'adjoint de Chti'Tine dans leur avion à Amman et là, le vice-président de la Communauté Urbaine, a quitté le royaume Hachémite par un vol pour Nice où il a pu sauter dans un train vers Lille... C'est dur la vie quotidienne d'un député ! Cela ressemble à du James Bond !

 

Et pendant ce temps là, Patriiiiick Kanner se ballade toujours à New-York et annonce son retour à Lille pour ce week-end. Il était temps !

 

On apprend également que le camarade Bernard Debreu, le maire communiste de Seclin, se la coule douce à Djerba pour une semaine supplémentaire ! Quelle galère !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche