Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:09

On le sait le candidat du peuple l'a enfin rencontré dans les rues de Bayonne. Le petit chahut bon enfant est devenu scandale d'Etat. Le journal officiel de la Sarkozie triomphante s'insurge contre un tel traitement. Le Figaro titre, en effet, "La violence vient polluer le débat". Les gens bons de Bayonne qui chantonnaient "Au revoir, au revoir Président" sont décrits comme de dangereux terroristes prêts à en découdre avec des couteaux entre les dents. Voilà, voilà, on connaît la chanson: Au secours, la gauche c'est le retour des soviets, sans l'électricité, pour faire plaisir aux écolos...

 

L'expression restera peut être celle qui aura marqué cette campagne. Le roitelet a lancé "Monsieur Hollande a annoncé l'épuration, s'il était élu, de tous les magistrats, de tous les fonctionnaires et de tous les ambassadeurs qui ne pensent pas comme eux, forcément ça chauffe les esprits des gens à la base". Passons sur l'expression "ça chauffe les esprits des gens à la base" dont le style présidentiel si particulier  sera forcément étudié dans les écoles de l'empire. "Epuration" !!! Un concept utilisé lors des règlements de compte qui ont été perpétrés contre les collabos après la fin de la seconde guerre mondiale. Femmes de droite, attention, les socialos vont vous tondre sur la place publique !!! L'épuration, c'est l'épilation totale des femmes traîtresses. Si, si. "Epuration" !!! Le concept a également servi dans l'ex Yougoslavie quand les serbes prônaient l'épuration ethnique par le viol. Femmes de droite, attention, les socialos vont vous violer en place publique... En 1981, la droite annonçait en cas de victoire de la gauche la fermeture des boulangerie, l'arrivée des chars russes sur les champs élysées, et la réquisition des villas secondaires. La recette est la même. "Epuration de tous les magistrats, fonctionnaires et ambassadeurs" ? "Si cela pouvait être vrai" s'émeut un écolo de mes amis qui votera Mélenchon !

 

La porte-parole du candidat du peuple, Nathalie K.M, dont on a connu un style plus épuré, a forcément soutenu la saillie de son mentor. Ainsi prédit-elle "La chasse aux sorcières sera suivie d'une purge". Rien de moins ! Après l'épuration, la purge... Bientôt ce sera les camps de rééducation et l'extérmination de la vermine.Heureusement que François Hollande représente dans ce débat la "gauche molle" !

 

Nicolas ou le chaos, tel est le choix. Mais il est lui-même KO...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche