Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 10:03
Nadine Morano n'est plus grand chose mais elle sait faire parler d'elle. Pas besoin de la piéger pour qu'elle sorte de grosses énormités... Elle ne supporte pas que l'on puisse la soupçonner de la moindre connivence avec les idées portées par l'extrème droite quand bien même a t-elle assuré qu'elle partageait les "valeurs" du Front National. Ne dites pas qu'elle est raciste, c'est injurieux. Et comme Ségolène Royal, elle avance que les critiques qu'elle subies font du mal à ses enfants et que c'est trop injuste de s'en prendre à une mère de famille qui va bientôt être grand-mère... Donc, elle n'est pas raciste et elle brandit fièrement une preuve: elle a une amie encore plus noire qu'une arabe !
 
C'est l'occasion de revoir cette vidéo de Nadine Morano en campagnelors du débat sur l'identité nationale  sur un marché s'adressant à un homme d'origine sénégalaise. Si elle s'adresse de la sorte à son amie "encore plus noire qu'une arabe"... 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

FB 22/06/2012 13:06

De quoi Nadine Morano est-elle le nom ?

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche