Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 14:38
J'y suis allé avec des pieds de plomb. Ma chérie, pour mon anniversaire, m'a emmené au Théâtre Sébastopol pour un spectacle d'un type que je ne connaissais pas, un dénommé Gaspard Proust. Un jeune type qui se veut humoriste. Avec un patronyme pareil ! Un Suisse de surcroît ! Je m'attendais au pire... Or, dois-je l'avouer, j'ai été sckotché. Un talent fabuleux qui surpasse même mon idole, le regretté, Pierre Desproges. Il ose tout, même le pire du pire. Aucun tabou. Et cela fait du bien. Chapeau l'artiste ! Un grand merci.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> j'y étais je ne vous ai pas vu!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche