Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:21

P1030299.JPGOn le sait. Il ne faut jamais croire aux sondages. Les sondeurs sont des menteurs, des manipulateurs, des falsificateurs. Si, si. Ainsi, nous explique t-on que Martine Aubry creuse l'écart avec François Hollande. Elle le creuse à son désavantage, bien entendu. Comment y croire ? Chti'Tine ne peut pas être distancée de la sorte. Elle ne peut que gagner. La preuve ? Alors, voilà. je découvre dans le magazine "GQ", le classement des avocats les plus puissants. Non pas talentueux, éloquant, manoeuvrier, juriste distingué ou que sais-je encore. Non: PUISSANT. Et alors ? J'explique. Le Top One, le grand gagnant des avocats les plus puissants de France n'est autre que le tonitruant Eric Dupont-Moretti. Et alors ? Eric a appelé à voter pour Titine aux primaires. Comment, dès lors, pourrait elle perdre ? Je me le demande....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche