Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:12

martineaubrylaflingueuse.jpgDavid Pujadas, lors de son  journal  du soir sur  France 2, a annoncé  officellement le ralliement du Strausskiste, du Strauss-Khanien historique, Jean-Christophe Cambadelis, à la candidature, toujours virtuelle mais obligée,  de "Dominique Aubry". Si, si. Je n'invente rien. Et le présentateur de la chaîne publique ne s'est pas rendu compte de son étonnant lapsus, forcément révélateur. "Dominique Aubry": une nouvelle synthèse dont le PS a le secret !!!

 

Le sinistre pacte de Marrakech continue à sévir...

 

Et le champion héxagonal du lapin de Washington a explicité son choix en expliquant que Martine Strauss-Khan Martine Aubry était une "Dame du faire".

 

Elle cause pas, elle agit, quoi... Une formule quelque peu maladroite lorsque l'on connaît la réputation (totalement injustifiée) de Titine... "Titine de fer", c'est  ainsi mon copain Marc Prévot qualifie régulièrement la Maire de Lille dans ses articles. Récemment, le député maire de Marcq en Baroeuil, Bernard Gérard, s'exclamait que Martine Aubry c'était "Une main de fer dans un gant de.... boxe" !

 

Alors qu'elle Martine n'est que tendresse et velours.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche