Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:35

A peine revenue d'une escapade prolongée en Inde, Titine est repartie en Chine. La Chine, elle adore !!!  Une semaine à Shanghaï  pour inaugurer en marge de l'exposition universelle le pavillon lillois à la tête d'une délégation comprenant le vicomte Pierre de Saintignon et le député Alain Cacheux mais aussi le chef du Modem, Olivier Henno, et le fer de lance de l'opposition, Christian Decocq.

 

J'imagine qu'en marge de cette sympathique manifestation, nos élus ont bataillé avec diplomatie mais fermeté pour la libération des prisonniers politiques et en faveur des libertés. On ne ferme pas les yeux devant les insupportables atteintes quotidiennes aux droits de l'homme pour décrocher quelques contrats commerciaux ! Non, ça c'est la politique de Sarkozy et Kouchner ! Avec Martine, on a le sens des valeurs, non ? 

 

Quand le roitelet de l'Elysée s'est rendu en Chine, on ne parlait que de ... Carla. Mais Martine Aubry, l'on sait  qui c'est. La preuve en images... 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 09/05/2010 22:11



Mtr  : la  derniére  grande dame  socialiste  française  avait exporté  sur la  muraille  , la  BRAVITUDE  !!!  et  cette 
foi  quel  est le BILAN  ??



theo 09/05/2010 10:48



c idiot, elle y était en tant que présidente de la communauté urbaine, ce que BFMTV ignorait, tandis que le commissaire du pavillon français a respecté son titre.


http://www.lillemetropole.fr/


votre article était déjà facile, le voilà bébête...



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche