Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 11:35

martineaubrylaflingueuse.jpgElle avait prévenu. Toux ceux qui s'amusent à colporter sur Internet les fumeuses rumeurs contre elle et son mari subiront désormais les foudres judiciaires. C'est parti ! Un sinistre blogueur strasbourgeois vient de recevoir l'assignation l'invitant à comparaître devant la 17éme chambre du Tribunal Correctionnel de Paris. L'homme se plaint d'être le seul à être poursuivi, il n'est que le premier... Faut dire que le texte incriminé n'y va pas avec le dos de la cuillère. Martine Aubry est présentée comme une alcoolique ayant subi "trois cures de désintoxication  par sevrage dans un établissement psychiatrique spécialisé dans le traitement des addictions" et l'auteur de préciser  "Tous les médias sont au courant de ses problèmes d'alcoolisme" et "A Lille, c'est un secret pour personne". Je n'étais pas dans la confidence... Vraiment, on me cache tout ! Classiquement l'article rappelle les engagements du mari de Martine auprès des islamistes radicaux s'inspirant apparemment des écrits de Caroline Fourest et la Maire de Lille se voit accusée pour "ses compromissions et sa collaboration active avec les organisations islamistes". Pour finir en beauté, le blogueur insinue que Martine serait...homosexuelle.  Alcoolique, islamiste radicale et lesbienne ! Sur ce, Martine et Jean-Louis réclament chacun une somme de 500 € de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi. Audience le 12 septembre. Puisque l'on parle "audience", les sondeurs qui avaient prédit l'évidente victoire de Nicolas Hulot contre Eva Joly aux primaires écolos annoncent la victoire de François Hollande sur Martine Aubry aux primaires socialistes. Encore une rumeur ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

Rastacoer 06/08/2011 23:52



Il y va fort le retraité. Il y en a tellement que çà en devient bébète. Il a du oublié Martine et Ousama, Martine et Khadafi, Martine et le Bordeau .... Je comprends mieux la campagne de notre
cher président pour la maladie d'alzheimer.


Si tout cela était vrai , elle deviendrait une femme d'exeption, un personnage digne des meilleurs films d'Hollywood.


Pas de doute je vote pour elle!!



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche