Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 14:30

keeley hazellLes sportifs lillois sont particulièrement ravis et manifestent sans la moindre retenu leur totale excitation. On le sait je suis particulièrement ignare quand il s'agit de jeux de ballons mais il faut bien s'intéresser à tout ou presque et apparemment, c'est très important: un joueur de ballon british est "prêté" au Losc pour cette saison, un dénommé Joe Cole. A suivre, même de loin, les commentaires, il semble bien que cela soit un événement de grande importance. La presse régionale en fait les gros titres. C'est dire ! Bref, une grosse pointure "prête" son talent à l'équipe lilloise. Que du bonheur pour les fouteux... Par ailleurs, il est de l'intérêt de Chti'Tine que le Losc soit performant.

Pour les autres, une seule question les turlupine. Sa compagne, la mannequin glamour dont raffole la presse sexy outre-manche, et dont on nous dit qu'elle est très populaire à raison de ses mensurations (90-60-90) Keeley Hazell, envisage t'elle de suivre son amoureux et de vivre dans notre bonne ville de Lille où, on le sait, il fait si bon vivre ? Une affaire à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

yado 05/09/2011 09:47



j'ai rarement vu un footballeur traîner avec une femme vantant ses attributs intellectuels



bouboul 01/09/2011 19:09



Maître,


vous employez le mot "turlupine"... Vous aussi strauss-kahnien ?


j'avoue ne pas avoir (encore) trouvé la contre-pèterie.


patience...



Marc Prévost 01/09/2011 15:41



On a envie de jouer avec ses ballons, hein Calounet ?



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche