Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 12:08

 

Les journalistes de Lille exultent, pavoisent, frémissent de joie. Pensez-donc, la fumeuse affaire dite du Carlton qui prend désormais une dimenssion quasi planétaire demeure entre les mains des magistrats lillois dont on loue chaque jour la sagacité et l'intransigeance. Si, si. Et les fuites continuent de pleuvoir. Et les couloirs du Palais de Justice bruissent de mille rumeurs. Tout le monde connaît désormais la teneur des SMS envoyés par celui qui gérait d'une main de maître les crises mondiales et qui devait être le candidat naturel du PS aux élections présidentielles pour sauver la France de toutes ses turpitudes et autres avanies. Entre deux coups de  semonce aux pays en difficulté, sommés de réduire les avantages sociaux pourtant bien maigres afin de réduire la dette sans toucher aux privilèges de certains, DSK s'organisait des parties dites "fines" à Paris, Gand, Vienne, Washington et ailleurs au grè de ses pérégrinations... Enfin, pour être plus précis, il passait commande sans débourser ! Cadeaux !!! Il se murmure que ce grand socialiste à visage humain agissait bien évidemment  en cachette de son épouse qu'il surnomme d'un sobriquet particulièrement désobligeant dans ses textos. Pas certain qu'elle va continuer à sourire Anne Sinclair... Bref, aux abords du Palais de Justice de Lille, on attend avec fébrilité la comparution de DSK qui voulait être entendu pour dissiper les malentendus mais qui risque bien  de se voir reprocher un recel d'abus de bien social voire même un proxénétisme en bande organisée. La fête continue ! Certains espèrent même que les féministes Ukrainiennes se déplacent pour fêter l'événement...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

bouboul 12/11/2011 10:44



aie aie aie ! ouille ouille ouille !


ne pas manquer le Figaro de ce samedi : Les dessous de l'affaire du Carlton


www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/12/01016-20111112ARTFIG00029-les-dessous-de-l-affaire-du-carlton.php


enfin, pour une fois qu'on ne parle pas du NPdC pour des histoires de pédophlie...


 



BILOUTE du VIMEU 11/11/2011 23:26



.


Pour  dénouer la  compta  d' EIFFAGE , une  seule  solution , des  experts  du FEMI  !!!  :


A  propos  du  DG  de  la  filiale  routiére  et   routarde  .......





L'  addition  ne  cesse  de  monter  au  niveau  du  toit  du  GS  le  la  borne de l' espoir !!


.



yado 11/11/2011 17:06



c'est d'un chic ces ukrainiennes!



BILOUTE du VIMEU 11/11/2011 15:12



.


MAMITA   ???


Mamita dans la Marmite.


Canal Plus (la Boîte à Questions) a cuisiné Anne Sinclair (surnommée : Mamita) : «Quel est le plus gros défaut de DSK ?» lui a-t-on demandé.


  Et Anne Sinclair de répondre : «Le sauté de veau». Elle n’a quand-même pas osé rajouter : «… et le boudin blanc».


.






Père Spicacité et mère Guèze 11/11/2011 12:51



Entre de coups de "semonce".... Etes-vous sur que c'est un "O" au milieu....? N'oubliez pas que DSK est dans l'affaire !



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche