Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:02

Ils sont vraiment rigolos nos écolos ! Si, si. Chaque jour, ils grignotent leur chapeau. Les ministres Verts doivent assumer stoïquement  une politique  gouvernementale aux antipodes de leurs convictions. Et les écolos ont manifesté dans les rues de Lille. Pour une fiscalité écologique ? Pour l'abandon du nucléaire ? Pour une baisse de la TVA ? Que nenni ! Ils manifestent joyeusement en faveur du... mariage gay. Une des rares promesses figurant dans l'accord Verts-PS qui sera effectivement respectée. Etonnant, non ? Peut-être auraient ils pu également manifester pour la gratuité des transports en commun. Non ? Effectivement, c'est le vice-Président Vert à la communauté urbaine de Lille, Eric Quiquet, qui a obtenu un vote favorable à son programme d'augmentation du prix du ticket de métro. Ça, c'est de l'écologie !

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

Un lecteur 05/12/2012 10:11


 


Le but dissimulé du mariage est de fiché les personnes homosexuelle.

micheton 12/11/2012 15:20


Les Verts sont de plus en plus pitoyables. Je sais, mon avis est un peu abrupt mais je les ai toujours considérés comme des donneurs de leçon qui ne se les appliquaient jamais.


 


Soit on tient un discours gauchiste (ce qu'ils font assez souvent) mais on refuse alors les fastes et apparats de la démocratie (ce qui ne veut pas dire qu'on ne se présente pas aux élections).
Ou alors, on assimile le système (ce qu'ils ont fait) et on arrête de jouer les sauveurs de la planète.


 


Leçons sur le cumul des mandats : à combien de mandats (en nombre et en durée) sont des élus comme Plancke, Quiquet, Blandin sans parler de Caron ou de Flautre ?


 


Leçons sur la démocratie participative : ils rendent quand des comptes sur l'application de leurs programme présidentiel depuis qu'ils ont accepté des ministères ?


 


Leçons sur le développement durable : pour en connaitre certains, facile de prendre le vélo quand on travaille à 500 mètres de son loft ou de son appart. 


 


Et ce qui m'insupporte le plus : se gargariser du patrimoine industriel en faisant des cérémonies pour les classements au patrimoine mondial alors qu'il vaudrait peut être mieux être aux côtés de
ceux qui se battent pour sauver leur emploi. 


Voilà, c'était mon coup de sang du jour....

BILOUTE du VIMEU 11/11/2012 21:24


Désolé de vous contredire Maître mais la question est encore
plus simple : les écolos de EEV sont ils écolos ???


Un exemple ; des perchlorates sont découverts dans l’eau
potable en NORD PAS de CALAIS , sans doute dus aux vestiges des munitions de 14 // 18 ; de même on pense en trouver aussi dans d'autres régions dont la PICARDIE également théâtre de la grande
GUERRE , or silence des élus EEV ( enfin des pseudos et transfuges d'autres partis …  )mais 
aussi  de leurs associations inféodées ;  cela  est il
assez  éloquent  … Et  ce n’ est pas  le seul exemple  …  L’aéroport  ( AYRAULT  PORT )  de 
NANTES  ne  soulève pas  les emportements  de  ces mêmes  élus 
….  Bien  timides  …. Un  ministère pour un plat  de lentille fussent -  elles  de FRESNEL pour  bien les éclairer ( HUMOUR NOIR ) !!!!!!!!!!!


ERRATUM 
proposé :  LES  ECOLOS DE EEV  SONT TOUS  DES  RIGOLOS !!!!!!!

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche