Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 07:23

Les barbus sévissent dans toutes les religions. Si, si. Il n'y a pas  que les ayatollahs qui veulent recouvrir les femmes de la tête au pied. Le premier a avoir prôné le voile intégral n'était autre que le converti sur le tard, saint Paul, après son illumination de Damas. . . Bref. On apprend donc qu'un dénommé Vsevolod Tchapline, un grand ponte de l'église orthodoxe en Russie a interpellé les autorités de son pays sur le problème de l'accoutrement des femmes. "Les femmes s'habillent comme des strip-teaseuses" s'étrangle t-il. Et il ajoute " Elles sont à peine habillées ou maquillées comme des clowns". Étonnant. Et ce bon chrétien d'affirmer "Les femmes qui portent des mini-jupes et qui boivent de l'alcool jusqu'à l'ivresse ne peuvent s'en prendre à elles-mêmes si elles se font violer". Ben voyons... Et le sieur Tchapline qui n'est pas un charlot de demander que l'on impose "dans le pays un code vestimentaire pour enrayer ces phénomènes" car "l'allure des femmes dans les lieux publics n'est pas simplement une affaire privée". Toutes en uniforme et Dieu sera miséricordieux...

 

Pas sûr que ce prêche n'émeuve le premier ministre Vladimir Poutine, le pote de Bénito Berlusconi, qui apprécie sa garde rapprochée. Telle cette ancienne espionne grillée aux Etats-Unis, Mademoiselle Anna Chapman,  élégamment surnommé "Agent 90-60-90", qui vient de rejoindre vaillamment la" jeune garde", un mouvement politique dévoué à la gloire de Poutine.

 

Anna chapman sexy 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche