Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:00

journalduhard.jpgC'est ce que l'on appelle un mauvais coup !

 

Jusque là tout allait à peu près bien dans la campagne du candidat socialiste, François Hollande, surfant sur le rejet massif qu'inspire le candidat sortant et ses éternelles promesses réitérées mais toujours frustrantes.  "Grand causeux, petit faiseux"... Bre, tout allait bien. Jusqu'à ce mauvais coup: l'annonce de Clara Morgane, l'ex star du porno qui joue toujours de ses charmes et de ses courbes: elle ne votera pas François Hollande. En aucun cas.  Elle ne partage pas, mais alors pas du tout, ses idées, a t-elle souligné tout en refusant de préciser à qui elle accordait ses faveurs.  Trop consensuel à son goût le socialo ? L'actrice qui n'a pas froid aux yeux  n'a fourni aucune explication à son choix. Une saillie qui n'a cependant pas ébranlé la joyeuse bande  de François Hollande laquelle  demeure certaine des performances de leur étalon. 

 

Bien sûr, quelques mauvaises langues se plaisent à imaginer qu'elle aurait eu un petit faible pour la candidature de Dominique Strauss-Khan et qu'elle caressait secrètement  l'espoir de son élection. D'autres rappellent que les insultes de Chti'Tine sur la mollesse supposée du corrézien lui ont été fatales. Quelle importance ? Cette défection influencera t-elle les milliers d'a(mateurs) de la vedette érotique ? Que nenni, susurre t'on dans l'entourage du vaillant candidat. Hollande, il assure... Les membres vigoureux du PS ne désarment pas. "Nous sommes pénétrés d'espérance" affirment-ils.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

jl.deknudt.over-blog.com 25/02/2012 14:40


Elle se serait soi-disant rapporché de Domi...nique de Vile pine et souhaité une rencontre. Ce dernier  lui aurait répondu "Je vous laisse le choix dans la date" mais prenez votre temps !
"J'arrive à pied de la Chine" !

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche