Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 10:23

kojevnikova-maria_78-copie-1.jpgNotre roitelet a chaleureusement félicité son brave copain Poutine pour sa brillante réélection au Kremlin. Un score à faire pâlir d'envie le candidat du peuple: 63 % dès le 1er tour.

 

Certes, les urnes étaient un peu bourrées. Mais qui ne l'est pas en Russie ? (oups !) Il paraît que dans certains bureaux de vote, même en Tchéchénie, Poutine a dépassé les 100% !!! Un tel exploit mérite sans aucun doute les plus vives félicitations. Il y a quelques mois, le partie de Poutine avait déjà remporté haut la main les élections législatives dan des conditions douteuses lui assurant une confortable majorité au sein de la Douma avec des députées de charme et de conviction telle la Playmate 2009 de l'édition russe de Play Boy,  Maria Kojevnikova...

 

Nos copines féministes ukrainiennes de FEMEN ont bien tenté de perturber le bon déroulement du scrutin. Mais, en vain... En Russie, on ne rigole pas avec l'ordre public.

 

 

 

 

album_large_4668843.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

yado 06/03/2012 11:54


vous ne surprenez plus cher maître


j'ai vu ces images de femmes nues au 20 h et j'ai dit à mon épouse : "on va retrouver tout cela sur le site de P. Cobert"


Gagné!

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche