Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 23:05

cahuzac_1732849478_n.jpgPeut être est t-il innocent, le cardiologue reconverti dans la chirurgie esthétique, avant de devenir le ministre de "gauche" chargé du budget...  Quoiqu'on dise, il est toujours présumé innocent. Non ? Même pas encore mis en examen ! Certes, alors même que le gouvernement de super Ayrault patauge, cette nouvelle de l'ouverture à la demande du parquet de Paris d'une information visant les magouilles fiscales supposées du ministre chargé de traquer la fraude fiscale a inquiété au plus haut sommet de l'Etat. Démission, acceptée !

 

Il a pourtant nié avec la plus grande énergie avoir détenu un compte bancaire secret en Suisse. Il l'a toujours répété. Mais un de ses proches me confiait sous couvert d'anonymat  "Avec lui, on ne sait jamais. Quand il dit et martèle la main sur le coeur qu'il n'a jamais eu un seul compte en Suisse, cela peut simplement signifier qu'il en avait plusieurs..."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche