Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 14:43
C'est la fête au Brésil ! Le concours de "Miss BumBum 2012" est lancé, c'est à dire le concours du plus beau fessier du pays. Si, si. On notera au passage que dans ce pays dont certains vantent le multiculturalisme, tous les postérieurs sont blancs... Mais, une spécialiste m'assure péremptoirement "Ce sont des faux ! Elles sont toutes refaites..." Bref, ce sont des faux culs...
En France, un tel concours n'existe guère. Dommage, car de nombreux ministres pourraient y concourir avec l'assurance de gagner haut la main. Il ne manque pas de faux culs dans ce gouvernement qui multiplie les reniements. Après nous avoir expliqué que le traité appelé  "Merkozy" était inacceptable, il nous faut croire que c'est désormais une véritable chance pour la France et l'Europe... Et avec Manuel Vals qui reprend à l'aise le rôle de Sarko dans les films policiers de série B ou Arnaud Montebourg qui a oublié ses incantations contre la mondialisation. Et caetera... Bref, tous ces ministres qui disent ou font aujourd'hui le contraire de ce qu'ils avaient promis... Le bal des faux culs est ouvert !

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche