Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 16:54



 Un journaliste facétieux (et jaloux...) fait courir une blague (même pas drôle) me comparant au super héros du procès Clearstream. Alors voilà.

"C'est quoi le point commun entre Dominique de Villepin et Pascal Cobert ?

- Ben, je n'sais pas. Ils sont avocats tous les deux.

- Nan, Cobert il est vraiment avocat, lui.

- Ben, je n'sais pas.

 -Le point commun, c'est que l'un et l'autre ne rechignent pas à s'exhiber à moitié nu dans les médias ! (Lol)"

Je vous avez prévenu, ce n'est pas drôle. Et voilà la suite.

"C'est quoi la différence entre Dominique de Villepin et Pascal Cobert ?

- Ben, je n'sais pas.

- Facile ! Martine Aubry n'a jamais promis de pendre Pascal Cobert à un croc de boucher !"

Quoique...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec ou sans photoshop??<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non de dieu !!!!! j'y ais cru ......a +<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche