Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 12:35


Le grand casting pour la constitution des listes "Europe Ecologie" dans la région Nord Pas-de-Calais se poursuit intensément. Un véritable concours de militants pour les plus belles prises. "Une jolie fille ?", un critère plus que positif. "Ben quoi" se justifie un recruteur particulièrement actif "Il faut bien faire rêver l'électeur, Non ? Et il ajoute "Si je croise Sophie Marceau, je lui propose illico une belle place  sur la liste. C'est une belle plante, non ?". Bon, on verra le résultat final...

En attendant, on s'agite aussi sur le plan communication. Une jeune boîte de com' vient de proposer aux Verts un projet de clip de campagne. Il ne s'agit que d'une maquette, un projet perfectible et modifiable. Il faut encore trouver le slogan qui fait mouche, booster le scénario, modifier quelques plans.  Et voilà cette vidéo en exclusivité sur ce Blog. Attention, âmes sensibles, pudibondes ou trop féministes, s'abstenir. Pour les autres, on est prêt ? Un, deux, trois, partez ! Le commandant Jean-François Caron nous présentent ses drôles de candidates !




Alors ?

Franchement, ces jeunes communicants délurés n'ont vraiment rien compris à l'éthique des Verts. Et je peux vous le dire les écolos  ont refusé en bloc ce projet totalement inadapté. Quel scandale, quoi ! Enfin, tout cela est dégradant et insupportable. Un gros avion qui pollue avec ses émissions de gaz carboniques, cela n'a vraiment rien d'écolo ! Inadmissible !!!


Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Cédric 11/12/2009 12:46


Je vous tire mon chapeau ! un tel acharnement, ça mérite des félicitations !


Drapeau noir 24/11/2009 02:20


En plus ont retrouvent le patriarcat car ils dévalorisent l'image de la Femme .


JACOB 15/11/2009 19:15


le " slip " de campagne des VERTS


Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche