Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 12:45

On le sait, les américains espionnent les diplomates français et quelques autres. On le sait parce qu'un agent, Edward Snowden, en a fait la révélation. Le Président Hollande a fait preuve d'une impériale fermeté. Il a demandé que cela cesse... dans les meilleurs délais "J'allais dire, immédiatement" a t'il ajouté. Non, mais... Depuis les USA veulent récupérer la balance pour le condamner pour haute trahison. Il cherche asile. Et puis ? On apprend que la France a refusé l'accès à l'espace aérien français au président de la république bolivienne, Eva Morales, soupçonné de transporter dans ses bagages Edward Snowden. Traité comme un terroriste ! Eva Morales a été contraint de se poser en Autriche. Les pays d'Amérique du Sud protestent. A raison. Et Barak Obama jubile. La France est plus qu'un pays allié. Un pays soumis.

 

 
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jeanmi 21/07/2013 16:40


La France, aez-vous dit ? C'est quoi ça la France ?.... Ah oui cette république bananière qui veurt se faire plus gros que l'ours russe ou l'aigle américain ! Que pese-t-elle la Freance ? Et
comme aurait dit Stline: "La France combien de divisions ? "

Avocat divorce Paris 20/07/2013 16:53


Ce problème n'est pas assez évoqué. Merci pour ce billet


Avocat Paris 

BILOUTE DU VIMEU 19/07/2013 11:13


A  EVA  ma jolie  ... C'est évident   mon cher  DANY  ........



Daniel Rougerie 08/07/2013 10:14


Mais a quelle Eva penses-tu ? Lui, c'est Evo !

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche