Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 14:48

Un comique est né. Si, si. Gilles Pargneaux, Bigoudis pour les intimes, député européen socialiste qui sera réélu à l'issue des prochaines élections puisqu'il est tête de liste dans la grande région du nord et de la normandie, a été chaleureusement applaudi lors d'une réunion à Douai en lançant avec une fausse candeur devant une foule en délire:

 "Les institutions européennes sont à modifier, sinon on va à la catastrophe. Je le dis en fervent défenseur de l'Europe, elle ne doit pas être celle qu'on connaît aujourd'hui".

Super ! Génial ! Succés garanti...  Si on oublie que l'Europe d'aujourd'hui n'est le fruit que des traités que le PS a toujours soutenus, promus, défendus, votés, appliqués même quand la majorité des français avaient manifesté son opposition. Et ce n'est pas tout ! On se souvient qu'à chaque scrutin européen, le Parti Socialiste ressort un vieux slogan "Et maintenant l'Europe sociale !" dont on attend toujours qu'elle pointe le bout de son nez... Et là, le PS innove avec beaucoup d'humour. En effet, les socialistes vont faire campagne autour du thème "Non à l'austérité de Bruxelles !". Celle de Paris suffit...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 28/04/2014 23:41


Par  contre celui là est loin d'être un comique comme en témoigne cette photo récente ...


 



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche