Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 16:30

Les Médias s'amusent de l'enventuelle mise en examen de Martine AUBRY par une juge d'instruction officiant au Palais de Justice de Paris dans le cadre de ce qu'il est convenu d'appeler "le dossier de l'amiante". Si l'on comprend bien ce qu'il se raconte, Titine devra peut être devoir s'expliquer sur son éventuelle défaillance dans la gestion de ce risque alors qu'elle était haut fonctionnaire à savoir directrice des relations du travail dans les années 1984 à 1987. A t-elle pris à l'époque les bonnes initiatives en la matière ? A t'elle été abusée par des "experts" ? Je n'en sais bien évidemment rien. Est-il bien raisonnable d'agir ainsi près de 28 ans après les manquements supposés ? Là, je sais bien que non.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

bouboul 08/10/2012 19:20


oui ! il y a prescription pour Martine ! 


et comme par hasard, tout cela sort lorsque s'ouvre le fabulissime ... "Lille Fantastic" !


la droite fasciste et revanchardo-réactionnaire ne recule donc devant rien...


(.... d'ailleurs - à y regarder d'un peu plus près... - ça concerne qui, cette histoire d'amiante ? des prolos ? quelle horreur ! mais ces gueux ne votent même pas pour nous !)

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche