Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:15
zahia-la-nouvelle-eve2.jpgLes médias s'émeuvent du renvoi devant le tribunal  correctionnel de deux champions de la science footballistique à qui l'on reproche d'avoir sollicité les faveurs sexuelles tarifées d'une prostituée mineure d'âge au moment des ébats. La victime (supposée) jure que les coupables (présumés) ignoraient son jeune âge que rien ne laissait paraître. Les sportifs en chambre jurent avec la même force qu'ils ne pouvaient imaginer un seul instant que la séductrice était si jeune. Le parquet souhaitait un non lieu, le juge d'instruction en a décidé tout autrement. Dès lors, les vedettes du ballon rond devront s'expliquer en audience publique au Palais de Justice de Paris sur leurs aventures d'après match.
 
Amis sportifs, n'ayez pas peur ! Ils ne risquent pas grand chose. Il en est tout autrement pour les autres personnes poursuivies dont les médias ne parlent guère et notamment le proxénète de la belle Zahia qui s'est enrichi en vendant à prix d'or les courbes affolantes de celle qui n'était donc qu'une petite p... mais qui est devenue, depuis et grâce à l'affaire, une respectable et adulée courtisane que le Tout Paris s'arrache tant ses talents étourdissent les âmes et les esprits.
 
Bizarrement, celles et ceux qui militaient avec ardeur pour que tous les clients de prostituées quelque soit l'âge de la prestatrice soient poursuivis honteusement devant les tribunaux se taisent. Étonnant, non ? Est-ce le profil de la victime ou le statut des abuseurs qui tempèrent les esprits ?
 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 16/08/2012 17:53


Défaut d'organisation gouvernemental !!


Dans le  sport comme  le foot  ; facile   : Poussins , Minimes , Cadets , Juniors , Seniors , Vétérans !!


Dans  le  sport en  chambre  pas  vraiment  de catégories , un seul  champion  trés  connu chez  les  vétérans  du  club
CARLTON  , un  certain  D.. 


Ne  jetez donc pas  la  Pierre  PONCE  &  PILATE  sur ces  deux  pauvres  pousseurs  de balles  formés  à la rude 
école  des  DOMENECH &  BLANC  professeurs  en  langue  de bois  et  bréve  de  comptoirs   aux salaires  de milliers
d'EUROS  de l' heure  .....

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche