Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 17:14

missunivers2013_3_RUSSIA.jpgOn ne chavez pas trop pourquoi, Jean-Luc Mélenchon se casse à Maracas à la moindre occasion pour se ressourcer ou passer des vacances bien évidemment méritées mais aussi très  discrètes. Je me suis tapé sur le front surtout du côté gauche pour essayer de percer ce mystère et boule de gomme. Pourquoi donc Jean-Luc se carapate à Maracas ? Et j'ai trouvé un début d'une piste de réponse. Si, si.

 

Le Vénézuéla tant décrié par nos doctes chroniqueurs s'avère un pays qui ne manque pas de performances et de talents. Si, si. On nous dit sans cesse que c'est une dictature abominable où la liberté de la presse est bafouée et tutti quanti. Mais, mais... On apprend que la nouvelle Miss Univers est la jeune et sublime  María Gabriela de Jesús Isler Morales, Gabriela Isler pour les intimes et ceux qui manquent de mémoire, présentatrice de télévision (C'est dire que la belle n'est pas bête et quoiqu'on dise la télévision de ce pays ne semble pas si sectaire) et accéssoirement Miss Vénézuéla 2013. Et c'est la septième fois que ce petit pays misérable remporte le titre de beauté mondiale tant convoité  !

 

Mathématiquement donc,  vu le nombre d'habitants, ce pays est celui qui au monde comporte en son sein le plus grand nombre de jolies filles. Je ne vois pas d'autre explication.

 

Quel est l'intérêt de ce billet ? Aucun...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

micheton 13/11/2013 11:37


C'est normal que je comprenne jamais rien aux propos de Biloute ?

BILOUTE du VIMEU 11/11/2013 21:33


Mais  nous , nous avons toujours et  encore MISS  NORVEGE  , notre  EVA  nationalisée et  immortelle  !!!!! 


 



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche