Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:00

carla-bruni-11.jpegMême si les sondages demeurent de bons oracles pour les socialistes avant la guerre fratricide des primaires, on ne cesse de pester rue Solférino contre les extravagances américaines du lapin de Washington. Après l'image pitoyable du roi déchu du FMI face à ses juges devant répondre d'une agression sexuelle sordide, voilà le retour à la belle fortune de l'ancien étendard de la gauche sociale. Ce n'est plus une histoire de Porshe prêtée par un généreux amis soucieux de son image. Trop petit ! Non, on le sait désormais, l'ex futur président socialiste de la république de France s'est dégotté une petite villa de 600 m2 avec jacuzzi, salle de sport, salle de cinéma et tout le toutim pour un loyer raisonnable d'à peine 300.000€. La classe ! Vive la sociale !

 

Et pendant ce temps là, à Deauville, Carlita promène son petit ventre légèrement arrondie... "Une chance pour la France" avait annoncé Bernadette Chirac qui n'avait pas hésité d'ajouter que l'heureux événement tombait plutôt bien au regard de la très proche élection présidentielle. Et ce n'est qu'un début... On attend la suite. A New York, le procès du champion hors catégorie du socialisme à visage humain. A Paris,  la naissance de l'enfant prodige. Puis, à New York l'incarcération du meilleur des socialistes dans un sinistre pénitencier. A Paris, une photo "volée" de la première tétée de la première Dame de France. Guerre des images... En effet, tout est possible !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans Horizon 2012
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche