Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 17:04

A quoi cela sert d'être une écolo parfaite ? A faire craquer les mecs, pardi !!!. On peut ainsi  lire sur le site "bioaddict":

 

"Les filles écolos ont plus de chance de séduire les hommes".

 

Si, si. Et là, on nous explique sérieusement que "Un Américain sur deux ne courtiserait pas une femme qui jette ses ordures dans la nature selon une enquête du groupe Timberland, réalisée auprès de 1 025 Américains" et même que "Un quart des hommes sondés refuseraient quant à eux de courtiser une fille qui ne recycle pas ses ordures. " Ce n'est pas tout, on nous signale que "Les femmes qui laissent toutes les lumières allumées n'importe quand et n'importe comment ont intérêt à changer leurs habitudes puisque elles repoussent 23 % des hommes".  

 

Alors, aucun doute: "Cette enquête montre que les hommes américains sont à la recherche de l'éco-amour" et d'argumenter en s'adressant aux femmes à la recherche d'un amour attentionné: "Autant vous dire que si vous faites attention au tri de vos déchetset qu'en plus vous êtes une adepte du Vélib, vous avez toutes les chances de votre côté pour faire mouche ! Car si c'est le cas pour les Américaines, il n'y a pas de raison que les Français apprécient au contraire les filles qui polluent ! "

 

Vous n'êtes pas complètement convaincus par cette magistrale démonstration ? Alors, je vous livre l'argument fatal que développe "bioaddict":

 

"Julia Roberts, Daryl Hannah, Gwyneth Paltrow ou encore Gisele Bündchen ont tout compris : prendre soin de la Terre, c'est sexy et ça plaît aux hommes ! ".

 

C'est certain. C'est uniquement parce qu'elle veille à ne pas polluer, à trier les déchets et fermer la lumière que Giselle Bündchen "plaît aux hommes". What else ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche