Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 14:37

On le sait, ma Maire m'a diffamé en déclarant à la presse que je n'étais qu'un margoulin qui s'enrichissait en détournant les subventions de la ville de Lille. Enfin, cela était dit autrement mais c'est ce que signifiait clairement la saillie de Chti'Tine. L'on m'a rapporté récemment cette réaction d'une femme que je ne connais guère mais qui lit le journal : "Maître Cobert ? Y ferait mieux de rendre l'argent qu'il a volé à la ville"....

 

Bref. On peut lire aujourd'hui dans La Voix du Nord:

 

" Pascal Cobert veut les excuses du maire.

 

"Soit je reçois de Mme Aubry une lettre d'excuses que je publierai sur mon blog, soit je l'attaque en diffamation". C'est l'avocat que l'on a croisé hier au palais de justice, mais c'est avec la casquette de président de la maison de quartier de Wazemmes qu'il s'exprime. Diffamation ? Dans le cadre d'une conférence de presse, la maire de Lille a ainsi commenté l'action associative du susnommé Cobert "Il fait de l'immobilier avec l'argent du contribuable". La maison de quartier a fait l'acquisition, il y a quatre ans, d'un local rue de Wazemmes, inauguré en présence d'un adjoint au maire. "Propriété de l'association et pas de son président" rappelle Cobert sur la toile. Il peut saisir la justice dans les trois mois de la date de diffamation, laquelle est actée au 24 décembre, jour de parution d'un article dans ces mêmes colonnes. "C'était mon cadeau de Noël" ironise l'intéressé. "

 

 

Merci à la Voix du Nord de reconnaître explicitement que les propos tenus par Titine relèvent d'évidence de la diffamation.

 

Sinon ? J'attends effectivement les excuses de Martine qui j'en suis convaincu doit regretter amèrement son dérapage. Qu'elle me ramène donc de son prochain voyage en Chine le petit livre rouge dédicacé de sa propre plume avec cette seule et simple mention "Désolée, Pascal".

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche