Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 17:55

Le roitelet est nu, qu'il soit donc déchu.

 

On le sait,  Nicolas 1er mène depuis 8 ans une guerre sans pitié contre la délinquance et chaque fait divers demeure pour sa majesté l'occasion d'un discours martial. 8 années de guerre contre l'ennemi. Et e grand chef des armées a toujours des idées nouvelles qui vont tout changer. Enfin, nous devons y croire... Alors donc, à Grenoble, pour galvaniser ses troupes,  l'éternel Ministre de l'Intérieur (Nicolas Sarkozy est à l'intérieur ce qu'est Jack Lang à la culture) a lancé:

 

« Nous allons réévaluer les motifs pouvant donner lieu à la déchéance de la nationalité française. Je prends mes responsabilités. La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un fonctionnaire de police ou d'un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique. La nationalité française se mérite. Il faut pouvoir s'en montrer digne. Quand on tire sur un agent chargé des forces de l'ordre, on n'est plus digne d'être français. »  

 

Jamais le Conseil Constitutionnel n'avalisera une telle disposition contraire au fondement même de la république et de la nation. L'hongrois d'origine et qui se trouve donc concerné au premier chef  ne sait plus quoi dire... Il est vrai qu'on ne peut plus comme dans le bon vieux temps nous servir et resservir que tout cela c'est la faute au laxisme des socialistes...

 

Le site Rue 89 rappelle opportunément que le même, alors qu'il convoitait le trône, expliquait en  2004:

 

« La réforme de la double peine a procédé de la même conviction : à chaque délit, à chaque crime, il doit y avoir une réponse pénale ferme. Mais celle-ci ne peut varier selon que l'on est, sur sa carte d'identité, Français ou non. Lorsqu'il a passé toute son enfance en France ou qu'il y a fondé une famille, le second n'a pas à subir une seconde sanction en étant expulsé dans son pays de nationalité et coupé de sa famille. »

 

6 ans plus tard il explique le contraire. Certes les imbéciles ont le droit de changer d'avis. Et le Front National qui s'y connaît dénonce un chef de l'Etat qui exploite un fonds de commerce... C'est dire !

 

Mais nul ne prétendra que la laxisme du Sarko ministre de l'intérieur  est la cause de la délinquance d'aujourd'hui....

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

drapeau-noir-fa 02/08/2010 08:55



Roooo !  Qui a enfanté la délinquance ? c'est les politiciens comme notre bon roitelet mis a nu et les gros patrons ils ont loger les même populations dans des ghettos .




Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche