Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 22:50

playboy t lindsay-lohan-naked-for-playboy-091211j-465x303Certes, on nous explique chaque jour avec force pédagogie et compassion que les temps sont durs, très durs, pour tout le monde. Il va falloir se serrer la ceinture. La crise, la Crise avec un grand C !

 

Comment donc peut-on aujourd'hui gagner sa vie sans trop se fatiguer ? Facile ! Il n'y a qu'à suivre le modeste exemple de cette "bad girl" empétrée dans des affaires judiciaires à répétition, Lillo pour les intimes, Lindsey Lohan pour les autres, qui a été contrainte de trouver de l'argent frais pour payer ses avocats gourmands. Elle a donc cédé aux alléchantes propositions du magazine "Play Boy" qui a offert la coquette somme de 1 million de dollars en contrepartie d'une courte séance de photographie de l'actrice en difficulté à la seule condition qu'elle soit totalement  nue. Alors ? Chômeuses, chômeurs, assistées, assistés, prenez en donc de la graine ! Quand on veut, on peut. Non ? On ne chipote pas. C'est la crise, vous dis-je.

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche