Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 16:20

Quand le roitelet remet une belle médaille à un humoriste, il fait lui-même le comique. Et, il n'est pas drôle du tout... Sa majesté Sarko 1er se moque des pauvres gueux. En remettant la légion d'honneur à Dany Boon, le petit roi s'amuse des origines modestes de la vedette. "Né d'un père kabyle...devenu chauffeur routier à Armentières et d'une mère catholique picarde, ça ne commençait pas terrible (rires). Question rêve on part de loin (rires)". C'est drôle, non ? Et ce n'est pas tout. Il rigole ensuite du vrai nom de l'artiste "Amidou". "Daniel Amidou, ça s'aggrave de plus en plus... Faire carrière avec ça !" Alors, là on se bidonne à fond.

Bien sûr, il salue ensuite la belle réussite de l'acteur qui fortune faite se convertit au judaïsme et s'installe à Loos, non pardon, à Los Angeles aux USA; une vraie réussite à la française, quoi. Pour l'occasion, le petit Nicolas dénigre ces faux intellos adeptes de la pensée unique, en clair, tous ceux qui osent critiquer le Sarkozisme triomphant. Alors il est content de remettre une médaille à quelqu'un qui ne le critique pas" Et pis moi, je suis pas obligé de décorer que des gens que je connais pas, que des gens que j’apprécie pas, que des gens qui ont dit du mal de moi. Je vais faire un truc étrange, je vais décorer quelqu’un avec qui on s’est toujours bien entendu".  



Le vrai Nicolas Sarkozy devant Dany Boon
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il fait surtout du vedettariat pour gagner des électeurs .<br /> Ps:En novembre au tribunal de Lille j'ai vu un avocat qui me sembler bien différant des autres et j'ai plaisir a lire son blog maintenant .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche