Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 10:52

On le croyait retiré de la vie politique. On nous avait dit que Bernard Derosier avait pris une retraite bien mérité et qu'il avait renoncé à se présenter de nouveau aux élections législatives. On a lu dans les gazettes que la chou-chou de Martine Aubry, Audrey Linkelheld lui succédait au Palais Bourbon. Je le croyais jusqu'à ce que je lise dans le journal Le Figaro un article relatant les frictions entre députés écolos et députés socialios:

 

L'élection des présidents de commissions a également donné lieu à des bisbilles entre le PS et les Verts, qui n'ont pas obtenu la présidence de la commission du développement durable. Par mesure de rétorsion, ils se sont abstenus lors de l'élection du président de l'Assemblée, mardi. «Inadmissible», a aussitôt jugé le député PS du Nord Bernard Derosier: «L'accord politique passé entre les écolos et les socialistes sous-entendait que, sur une question de cette importance, il n'y ait pas de défections», a-t-il taclé.

 

Alors, non Bernard Derosier n'est pas mort, il tacle encore ! Mais avec qui ce journaliste l'a t-il confondu ? Mystère...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans critique des médias
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche