Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:26

Le vicomte Pierre de Saintignon accompagnait Titine ce jeudi pour accueillir sur le quai de la gare de Lille, Bernadette (elle est très chouette !) qui débarquait pour sa célèbre opération "pièces jaunes". Mais de bien mauvaises langues prétendent que le candidat socialiste aux élections régionales s'était déplacé spécialement pour les marraines de cette campagne, le mannequin  Estelle Lefebure...et la chanteuse Lorie !


Pierre de Saintignon en grand professionnel de la communication s'est en permanence arrangé pour être dans le champ de vision des nombreux photographes couvrant l'évènement (sic !). Certains, venus de Paris, s'étonnaient de le retrouver sur tous les clichés et s'interrogeaient: Mais, c'est qui ce mec ? Ben, maintenant, il le savent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> http://csr5962.wordpress.com/2010/01/23/socialistes-ruses-ou-uses/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> POLITIQUE spectacle quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> Mais cela va - t - il faire baisser le chômage ???<br /> <br /> Mais c'est aussi pas bon pour l'identité nationale il me semble !!<br /> <br /> Au secours Voltaire , Pascal ( pas COBERT ) Descartes et nos autres penseurs ...<br /> <br /> La politique spectacle c' est la techno actuelle pour le peuple de FRANCE , Clemenceau , Blum , De GAULLE c 'était la symphonie mais aussi toutes ces superbes harmonies du NORD PICARDIE ( clin<br /> d'oeil au dernier concours sur FR3 )<br /> <br /> Alors Mtr COBERT , qui va gagner Saintignon ou Blum ?<br /> <br /> Mais qui perd et va continuer à perdre le peuple de FRANCE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais comme vous le dites, ce ne sont que de bien mauvaises langues,ne soyons pas jaloux de ce brave homme, il n'a peut-être pas l'occasion tous les jours de donner sa langue au chat !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche