Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:54

missfrance2013-preview-24-6119.jpg Je l'avoue, fort humblement, je ne connaissais nullement le dénommé Richard Tuheiva, sénateur de son état, qui a semble t-il entendu mon appel à lutter contre les discriminations dont sont malheureusement victimes les jolies femmes que personne ne soutient puisque l'on pense communément: comme elles ont belles, elles sont bêtes...

 

Richard Tuheiva donc, que j'aurais pu connaître, puisqu'il a milité à la Ligue des Droits de l'Homme et qu'il exerce la noble profession d'avocat, est devenu sénateur de la polynésie française tout en militant pour l'indépendance des îles paradisiaques. Il  siège confortablement au sein du groupe socialiste au palais du Luxembourg. Enfin, quand il siège puisque l'homme ne fait pas preuve d'une grande assiduité au sein de l'hémicycle et on ne parle guère de lui dans les gazettes.

 

Et alors ? Le sénateur vient d'embaucher une nouvelle attachée parlementaire en la personne de Hinarani de Longeaux. Elle ne sort pas des grandes écoles où l'on formate les politiciens. Non, non. Si elle a tout de même son bac en poche, la demoiselle qui a travaillé dans une agence de voyage en ligne est surtout connue pour être... la 1ère dauphine de Miss France. Elle sera même candidate à l'élection de Miss Univers 2013. Bref, les élections, elle connaît ! Elle a donc incontestablement le profil de l'emploi.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 03/03/2013 10:36


FADE  en  regard  de ce que nous  montre les FEMEN !!!


Des gouts et  des couleurs  !!!!



Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche