Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 11:16

Satanées tentatrices ! Oui, ces femmes qui circulent en tenue légère alors que le monde s'ébranle. L'ayatollah de Téhéran, Kazem Sedighi, ne s'est pas trompé lorsqu'il a lancé aux fidèles du vendredi : "Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes et l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre". Ben, oui. Comme me le répète inlassablement mon copain Didier "Je résiste à tout sauf à la tentation !". Et, Dieu malgré sa bonté n'aime pas cela. Il se fâche... contre les tentatrices !

 

Une femme en mini-jupe ? Quelles horreur ! Forcément, Satan l'habite. Allez savoir si même le réchauffement climatique n'est pas du à ces dévergondées qui perturbent notre saine jeunesse et les dévient du droit chemin de la chasteté et de la fidélité. Alors, prenant au mot le prédicateur iranien, des jeunes femmes américaines ont voulu vérifier si leurs atours pouvaient provoquer quelques séismes. Appel est lancé aux femmes d'arborer des décolleté provocants et plongeants ou de porter un short ultra-court: "Avec la force conjuguée de nos corps scandaleux, nous allons sûrement provoquer un tremblement de terre", annoncent-elles. Une action culottée contre l'obscurantisme. Quelques lilloises pourraient, me dit-on, reprendre le flambeau de la contestation...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche