Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 15:18

Imaginons: un site de rencontre décomplexé qui pourrait se nommer "AdopteUneGonzesse.com". Sur catalogue des hommes choisissent une fille à leur goût. Elles ont payé pour être "adoptée". Les clients eux ne règlent pas de cotisation. C'est free. Puis le site ouvre un magasin. On y expose les femmes dans une boîte pour faire style "poupée". L'homme fait son choix après avoir pu examiner une fiche signalétique détaillée renseignant précisément sur les atouts de la donzelle. Imaginons les commentaires...  Que dis-je, les hurlements !

 

Et pourtant, le site "AdopteUn Mec.com" vient d'ouvrir à Paris une telle boutique. Des hommes s'exposent dans des boîtes et la cliente déambule, évalue, teste et choisit son jouet. Et là ? C'est rigolo.... Étonnant, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans sexisme
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 18/09/2012 17:22


Là  aussi  on peut  choisir  mais  pas  toucher  , et c'est  publiè  sans  aucun  procés  à venir  pas  comme  pour
la  famille  BRITISH  de  BABETH  2  !!!





 


NB  :  une  méthode  nouvelle  pour  apprendre  l' ANGLAIS  vivant  !!!


 


 

Anna Lippert 13/09/2012 17:52


Oui... déconcertant !


Je me vois 'ironiquement' effectuer un second commentaire quand à des questions qui — lorsque relevant de la notion "entre adultes consentants" — ne mobilisent mon
attention, mais c'est de nouveau là l'illustration tangible d'une dualité toujours omniprésente que j'accuse et ainsi dénonce.

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche