Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 11:00

580540_4868060471145_2093185404_n.jpgAlors que les militantes du mouvement FEMEN tentent d'exporter avec plus ou moins de succès leurs méthodes revendicatives, en s'affichant le torse dénudé, de Kiev à Tunis, la ville de New-York a décidé de "légaliser" la pratique des seins nus dans l'espace public de la mégapole, durant l'été (l'hiver, il fait bien trop froid). Les policiers ne pourront plus appréhender les femmes qui exposent leur poitrine et devront même les protéger en cas de désordre provoqué par l'exhibition mammaire.

 

Une mesure prise au nom de l'égalité des sexes et du combat contre les discriminations sexistes... et qui pourrait inciter nombre de touristes à opter pour cette destination pour des vacances d'étude.

 

Il sera donc difficile aux FEMEN de manifester à New-York selon leurs habitudes...

 

Bien qu'à la pointe  du combat pour l'égalité entre les hommes et femmes, il ne semble pas que Martine Aubry envisage de prendre un arrêté de même nature à Lille. Pour l'instant...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans sexisme
commenter cet article

commentaires

BILOUTE du VIMEU 02/06/2013 12:16


Pas  de panique : Christine  BOUTIN   qui dit aimer se promener  nue  ... Comme EVE  dans la bible  , va  déposer  un projet de loi 
pour  autoriser  la nudité intégrale  partout  ... Comme le montre   sa récente  photo  ....


 





 


Certifiée  conforme par DSK , Jean Pierre COFFE et  NABILLA  .... 


 


.

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche