Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 17:01

Quand j'étais petit, c'était il y a longtemps, je me souviens que l'on plaisantait avec le mot "foi". C'était du genre "Dans la ville de Foix, une vendeuse de foie, etc". Une série de jeux de mots digne du regretté Raymond Devos. Et voilà que le roitelet de l'Elysée commet un lapsus lingue, une fois comme on dit au royaume des belges,  alors qu'il vient honorer dans cet hôpital parisien la énième greffe du foie, ce qui a coûté au passage la bagatelle de 2OO.OOO Euros  (Pas la greffe, mais la cérémonie !). Allez, on écoute !



La greffe de la foi, mon dieu, quand on ne croît plus aux miracles, voilà une opération salvatrice ! Rédemptrice  même ! Et c'est remboursé par la Sécu ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans C'est juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Régis Hulot 01/10/2009 11:00


Chanoine, oui, mais divorcé deux foi, deux foix, non, deux fois, marié trois (à Troie?), et, pour faire bonne mesure, pas connu pour être souvent vu le dimanche matin dans sa paroisse...

Tant pis. De toutes façons, moins je le vois, mieux je me porte.

RH


Trouduc 21/09/2009 12:40

S'agit-il réellement d'un lapsus ? n'oublions pas qu'il est aussi Chanoine du Latran.....

Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche