Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 20:04

Du calme ! Ce n'est pas encore fait. L'on sait, en effet, que suite à son petit malaise vagale le roitelet Sarko 1er a renoncé à compléter son gouvernement à la rentrée préférant attendre les élections régionales du prochain printemps. Il va donc falloir patienter un petit peu pour connaître le nom des futurs nouveaux figurants de la République.

Après le bon coup de Mitterrand à la Culture, je prédis l'arrivée de Mauroy à la santé. Oui, la nièce de Pierrot, Brigitte Mauroy ! Ce professeur de médecine réputé a fait campagne contre Martine Aubry aux dernières élections municipales à Lille en figurant en deuxième position sur la liste UMP.  Depuis son élection au conseil municipal (dans l'opposition), la nièce de Gros-Quinquin devient l'étoile montante du parti croupion "La Gauche Moderne" qu'anime le très discret secrétaire d'Etat auprès du Garde des Sceaux, Jean-Marie Bockel.  Ce transfuge du PS qui a perdu son poste à la Coopération à la demande de feu Omar Bongo demeure toujours un grand inconnu du grand public. Il risque fort d'être renvoyé dans sa bonne ville de Mulhouse pour laisser sa place à une bien meilleure prise de la Sarkozie: Brigitte Mauroy qui, elle, a l'avantage de porter un nom comme les aime notre royal Président. Et, elle ne dira pas non ! Selon ses "amis" lillois, elle ne pense qu'à ça...

Partager cet article

Repost 0
Published by pascal cobert - dans petits potins lillois
commenter cet article

commentaires

Professeur Testicule 17/09/2009 16:34

J'ai appris par la presse écrite que Madame Brigitte Mauroy avait intenté un procès en diffamation contre Charlie hebdo pour lequel elle a été déboutée en première instance.
Apparemment,sur un dictionnaire scientifique médical elle semblait en désaccord avec un autre médecin. Elle a fait appel de cette décision. Je ne connais pas la suite ...En savez-vous plus que moi ?
Merci pour votre réponse.

pascal cobert 17/09/2009 19:40


Le dossier n'a pas été plaidé à ce jour devant la Cour d'Appel.


Présentation

  • : Le blog de pascal cobert
  • Le blog de pascal cobert
  • : Avocat au Barreau de Lille et Président de la Maison de Quartier de Wazemmes, Pascal COBERT vous propose un regard décalé sur l'actualité et le débat d'idées.
  • Contact

Recherche